Index du Forum

voici le Forum des Familly Cat's, bienvenue a toi jeune Chat

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

"Pass trick"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> S4 League -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo_Aiko
Semi Pro

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Lvl:
Rôle: Invader
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 05:41 (2009)    Sujet du message: "Pass trick" Répondre en citant

Voila je commence juste un dico de map pour que vous puissez crée différente stratégies a l'aide d'un support 
Il faut savoir aussi que je n'est pas toute les maps donc je laisse le sujet ouvert pour que vous puissez le complèté si vous pouvez(sa serait sympa) Merci Okay  

BlockBuster: 

Circle: 

Circle 2: 

Colosseum: 
(A venir) 

Contest 2: 

Highway: 

Neden 1: 

Neden 2: 
Neden 3: 
Old school: 

Station 1: 
Station 2: 
Temple_M: 

Temple_O: 

Tunnel: 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 05:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold3nN4no
Super Rookie

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: "Pass trick" Répondre en citant

Moi j'ai une stratégie pour colosseum...

La stratégie:
1snip sort par la gauche et le reste par a droite... il couvre celui qui a l'ancho(moi) ancho marche sur lespece de tunnel jusqua l'arriver sur le pont en rond rouge.La il ancho il double ainsi ses alliés et ses concurents apré il récupére la balle... 2invad le couvre (1devant et 1 deriére) +2snip (c'est l'idéal) Avec un healeur protéger par les invad aussi serait trés bien Smile
.
Ont traverse le pont qui se péte en tirant desus sans s'areter et a veiller de ne pas tomber a cause du pont détruit(suffit de savoir sauter)
apré avoir monter l'escalier les 2invad(encore en vie) ou 1 seul fonce dans la base ennemies en les canardants ou en posant un block sur le coter du posséseur de la balle afin de le couvrir.Celui qui a la balle avance et fair un clique droit (rond bleu pour avancer vite) et td.

Cette stratégies est assez délicate et marche bien si les invad ont tout les 2block...
Car ils peuvent balancers a tour de role des block pour protéger le posséseur de la balle(quitte a sortir une batte pour envoyey balader les kamikase ennemies).le posséseur de la balle pourait s'arréter pendant la construction de chaque block ce qui le freinereit un peu mais lui assurerais une excellente protection.

les snipeur quant a eux pourront avancer sur le coter droit et tiliser les ailes ou l'ancho pour se poster sur l'espéces d'horloge et ainsi avoir un bon angle de vu sur le respawn...

Je l'ai tester aujourdhui méme avec des personne qui m'était étrangére et cela a trés bien marchey car j'ai marquer 8td en 2min30 a peu prés et nous avons gagner(2td avait deja était inscrit)

Merci pour la lecture de cette stratégies qui pour ma part je l'espére introduira nos nombreuses stratégies(méme si il n'y en a pas pur l'instant)Pour td facilement...

Je suis actuellement entrain de chercher une autre stratégies pour tunnel...
Elle est faite mais ne garanti pas 90% de reussite comme celle sur colosseum...
Je l'expliquerai sur n otre com car celui la commence a étre long et risque de blesser les petits yeux des plus petits d'entre nous (sauf moi :p)

Aller bye
Vive Moi et chaton Very Happy

Visiter le site web du posteur
remilta
En Test

Balance (23sep-22oct)
Lvl:
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: "Pass trick" Répondre en citant

ouaaaaaa sa en fait des mots, des lettres, des phrase mais UN SEUL texte!!!

mais pour les neuneuilles sa va Okay

mes 3 armes préférées:

MSN
Gold3nN4no
Super Rookie

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: "Pass trick" Répondre en citant

Je fait des espacement pour ne pas se retrouver "noyer" dans les mots car imagine tout sa coller...

Pour pas se tromper de ligne c chaud
Vive Moi et chaton Very Happy

Visiter le site web du posteur
Oo_Aiko
Semi Pro

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Lvl:
Rôle: Invader
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: "Pass trick" Répondre en citant

Bon pour une fois j'ai la flem d'argumenté, je pense que c'est pardonable
Je le ferais plus tard
Mais j'adhère pas du tout mais alors pas du tout a ta stratégie et --" beaucoup de mot
euuuh..c'est vite dit hein pour vous oui XD mais bon

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: "Pass trick"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> S4 League -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation